YouTube'a geri dön
YouTube
Fransa

Capitaine Kirk

Chaîne Minecraft détente pour s'amuser et rigoler entre amis ! Au programme un maximum de Minecraft : Des présentations de mod, des tutos en tout genre, des no mod super fun et bien sûr des maps incroyables ! Pour toutes les demandes commerciales contactez moi sur [email protected] Si tu es un abonné et que tu veux me parler viens sur mon Discord :) https://discord.gg/capitainekirk

Aboneler
1.4M
Görünümler
495.8M
Videolar
2,332
Tahmini aylık kazançlar
$2,583 - $4,305
Channel owner
Unclaimed

To claim this channel, temporarily add mc.game to the channel description on YouTube, save it, then click below.

Log in

Kanal videoları

60 saniyeden uzun depolanan videolar, mc.game beğenilerine ve ardından YouTube beğenilerine göre sıralanır.

YT'nin beğenileri
9,144
Görünümler
1.2M
YT'nin beğenileri
6,283
Görünümler
464.4K
YT'nin beğenileri
4,609
Görünümler
832.1K
YT'nin beğenileri
2,470
Görünümler
408.7K
YT'nin beğenileri
1,642
Görünümler
397.7K
YT'nin beğenileri
1,559
Görünümler
521.2K
YT'nin beğenileri
1,103
Görünümler
352.2K
YT'nin beğenileri
968
Görünümler
384.1K
YT'nin beğenileri
938
Görünümler
556.9K
YT'nin beğenileri
650
Görünümler
382.4K
YT'nin beğenileri
569
Görünümler
382.6K
YT'nin beğenileri
942
Görünümler
406.2K

Kanal şortları

60 saniyeye kadar saklanan kısa videolar, mc.game beğenilerine ve ardından YouTube beğenilerine göre sıralanır.

Bu kanal için henüz kayıtlı kısa video yok.

Kanal yorumları

Bu kanalın videolarının altındaki yorumlar, beğeni sayısına göre sıralanmıştır.

Je n'avais pas regardé tes vidéos depuis 5 ans mais j'ai été agréablement surpris de ton évolution, au début j'ai même crû que c'était un autre Youtubeur. Continue comme ça 👍

YT'nin beğenileri
88

Je me rappelle de toi je te regardais beaucoup il y a cinq ans tu étais mon youtubeur je croyais que croyais que t’avais arrêté YouTube mais je viens de voir que tu n’as pas arrêté du coup ça m’a fait plaisir mais vraiment plaisir sincèrement ❤❤❤❤❤

YT'nin beğenileri
28

C’est minercraft et il est payant sur PC, téléphone et tablette mais par contre si tu as une scotch tu peux l’installer via le Nintendo ichop ou alors directement en carte. Le seul truc ou c’est pas payant c’est le Nintendo ichop

YT'nin beğenileri
11

Je t'ai composé un poème: Muse de mes désirs votre beauté est à pâlir après l'avoir vu je ne pourrai partir vos expressions ne pourraient se lire

YT'nin beğenileri
11

WoW mais je je je c’est trop bzr je revien apres 5 ans 😅enfaite je ne te regardais plus trop et du coup entre temp j’ai changé de tel ext et du coup la je regardais YouTube et je te vois ! Trop je suis trop contente ❤

YT'nin beğenileri
8

Je comprend pas pk ma ligne de bloc du mur es pas egale a toi? A tu rajouter des blocs de béton quand tu a couper la video? Car je voit toujours pas ou es mon erreur

YT'nin beğenileri
6

Dommage de simplement dire aux gens qui ne comprennent pas trop la redstone de juste placer des blocs sans rien y comprendre. J'aurais pour ma part aimé entendre certaines explications en mode pourquoi tel bloc est placé comme ça et pas autrement, pourquoi mettre sur 1 niveau et pas autrement, etc... ça aurait été un banger

YT'nin beğenileri
6

Hello Capitaine, Voilà un bon bout de temps que je n'avais plus touché ma manette pour construire, et puis, hier, dimanche, je me suis dit tiens, si on refaisait du minecraft.... j'ai commencé mon monde il y a bien longtemps.... Très longtemps... (avec ps2, et aujourd'hui 4, c'est mon gendre qui a réussi à me faire garder mon monde aux changements de jeux) Mes plus belles créations, je vous les dois à toi et Defroi la plupart du temps. Depuis hier, je regarde plus que ce que je ne construis, mais quel plaisir!!! Je ne crois pas que je pourrais aussi bien copier car j'ai du mal à comprendre les outils piston-disperseur- et tout le toutim.... Mais: 🥰 GRAND BRAVO 🥰 J'adore!!! Merci beaucoup pour ces vidéos tuto création, elles sont supers, vraiment. Sandrine

YT'nin beğenileri
6

Capitain, tu as changé. Regarde comment tu floppes avec 1,34 million d’abonnés. Les gens vont me prendre pour un hater, alors que je le regarde depuis plus de six ans. J’ai juste arrêté parce qu’il est parti en cacahuètes. Tu avais tellement de potentiel, et tu l’as si bien gâché. Bravo !

YT'nin beğenileri
6

Woaw ! Le retour en arrière ! Je m'en souviens encore des stream build avec tout les abonnés ! C'est si loin maintenant... Le temps passe si vite... Merci pour ces années 🫶🏼

YT'nin beğenileri
5

Au début c’est très blanc avec les blocs de béton en blanc tu peux rajouter des blocs un peu mieux à part que du blanc pour la maison. Franchement je suis bon à Minecraft je peux te montrer une maison trop belle, je suis sûre que tu vas mourir, je sais pas trop faire des maisons, mais je peux regarder sur tuto, je sais pas si tu connais tuto, je peux utiliser des blocs de bois de pierre pas mal de trucs pour faire une vraie maison, mais comment tu vas faire le garage vu que t’as pas de porte

YT'nin beğenileri
0