YouTube'a geri dön
YouTube
Fransa

TheGuill84

Y'a beaucoup de Minecraft ici... Twitch : https://www.twitch.tv/theguill84 Lives tous les soirs de 20h à 00h ! Discord : https://discord.gg/guill Twitter : https://twitter.com/TheGuill84 Instagram : https://www.instagram.com/guillcstl/ TikTok : https://www.tiktok.com/@theguill84

Aboneler
558K
Görünümler
225.9M
Videolar
993
Tahmini aylık kazançlar
$4,065 - $6,775
Channel owner
Unclaimed

To claim this channel, temporarily add mc.game to the channel description on YouTube, save it, then click below.

Log in

Kanal videoları

60 saniyeden uzun depolanan videolar, mc.game beğenilerine ve ardından YouTube beğenilerine göre sıralanır.

YT'nin beğenileri
89,603
Görünümler
3.5M
YT'nin beğenileri
41,312
Görünümler
682.3K
YT'nin beğenileri
24,876
Görünümler
589.1K
YT'nin beğenileri
24,848
Görünümler
828.1K
YT'nin beğenileri
24,400
Görünümler
394.1K
YT'nin beğenileri
24,144
Görünümler
468.8K
YT'nin beğenileri
19,391
Görünümler
447.7K
YT'nin beğenileri
18,430
Görünümler
453.2K
YT'nin beğenileri
17,313
Görünümler
347.7K
YT'nin beğenileri
17,233
Görünümler
427.6K
YT'nin beğenileri
17,166
Görünümler
314.7K
YT'nin beğenileri
16,895
Görünümler
399.1K
YT'nin beğenileri
18,119
Görünümler
387K

Kanal şortları

60 saniyeye kadar saklanan kısa videolar, mc.game beğenilerine ve ardından YouTube beğenilerine göre sıralanır.

YT'nin beğenileri
27,646
Görünümler
899.3K
YT'nin beğenileri
24,305
Görünümler
1.1M
YT'nin beğenileri
22,151
Görünümler
961.7K
YT'nin beğenileri
22,088
Görünümler
1.1M
YT'nin beğenileri
16,882
Görünümler
444.3K
YT'nin beğenileri
11,855
Görünümler
410.8K
YT'nin beğenileri
10,196
Görünümler
393K
YT'nin beğenileri
10,001
Görünümler
317K
YT'nin beğenileri
7,863
Görünümler
337.7K
YT'nin beğenileri
18,373
Görünümler
872K
YT'nin beğenileri
7,253
Görünümler
282K

Kanal yorumları

Bu kanalın videolarının altındaki yorumlar, beğeni sayısına göre sıralanmıştır.

Je pensais pas ça possible, mais cette vidéo dure légèrement plus longtemps que celle de la Cité du Swagg... Et dire que j'ai tout fait pour qu'elle dure le moins longtemps 🙏 J'espère vraiment qu'elle vous plaira, j'ai résumé tous les petits éléments qui se passait sur mon point de vue, donc même pour ceux qui auraient vu d'autres vidéos, pas de panique : la mienne est totalement différente sur pas mal de points, vous verrez !

YT'nin beğenileri
4,193

La vidéo est incroyable, 1h17 de stress intense quand comme moi t’as pas vu les streams, j’ai hâte de voir la prochaine cité

YT'nin beğenileri
2,680
#17 @JusteThibault
Notez ma chance sur 20 😮

"c'était scénarisé il a triché blabla ahhhh" (pov : les aigris qui croyais que le koh Lanta Minecraft était truqué)

YT'nin beğenileri
980

Et c'est à ce moment-là, qu'ils savaient, qu'ils étaient foutus.

YT'nin beğenileri
860

Petite erreur de ma part dans l'intro : on a 3 VIES et non deux ! J'espère que ce nouveau défi impossible qu'on s'est lancés avec Mathox vous plaira ! 🙏 (la prochaine fois avec 1000 joueurs n'est-ce pas......)

YT'nin beğenileri
747

Aujourd'hui j'ai regardé les deux cités des nations, ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas vu, je suis ravi de pouvoir continuer cette série avec une nouveauté inattendue.

YT'nin beğenileri
584

Guill : l'émotion, le try hard, le dévouement Guep : drama pvp Aypierre : c'est chiant le farm go faire des bêtises

YT'nin beğenileri
541

Petite mention mais on a bcp taffé pour rendre le modpack (qui est sur mesure pour l'occasion) disponible pour VOUS ! Vous avez une version avec beaucoup moins de bugs que nous et surtout un peu plus équilibré bien qu'il reste très très dur. Il est disponible dans la description de la vidéo ET j'essaierai de le maintenir à jour ! TLDR : Vous avez le modpack dans la description mais comme dans la vidéo on rajoute et enlève des mods au fur et a mesure c'est pas exactement le meme !

YT'nin beğenileri
525

Concept totalement inspiré des 2 videos de Julgane, je lui ai demandé en DM bien avant le tournage si je pouvais tout lui voler pour en faire une version « 100% Minecraft », y’a aucun problème je préfère préciser Allez voir ses 2 videos par contre, elles sont ULTRA quali et il le mérite : https://youtu.be/oBrnFQkjbaM?is=zj4r1_nVDQp03Rh2

YT'nin beğenileri
519
#43 @thibaultgastinne4899
Notez ma chance sur 20 😮

J'ai calculé, et il me semble que tu n'avais que 0,1953125% de chance de faire ce que tu as fait ! Bravo champion ! 👍

YT'nin beğenileri
488

J’ai lu tout vos retours (merci pour ça!) : sachez que la prochaine vidéo, il n'y aura aucun message de prévention sur les screamers, là c’était la première sur ma chaîne dans ce style, j’ai fait des « tests » disons j’espère que la vidéo vous plaira quand même l’équipe!

YT'nin beğenileri
411

c'est fou ya des moments t'es tlmt unlucky et la comme ca la moule que t'as

YT'nin beğenileri
384

J’ai fait pire, personne me suivait, je discutais puis je tombe dans une grotte allant de la couche 70 à la couche 30, j’ MLG pas…

YT'nin beğenileri
384

En voyant le POV de nardco, je me rend compte que les /don c'est vraiment broken, je dis pas qu'il faut les enlever, mais peut-être mettre un cooldown de quelques secondes entre chaque utilisations

YT'nin beğenileri
285

En tt cas pas mal le taf de youtube pour retirer les bots en com mdrrr Edit: je précise car je crois que mon com a mal été compris, je ne blamais pas guill, je blamais ytb qui avait annoncé faire qqch de gros contre ça et ça n'a rien changé

YT'nin beğenileri
245

Propositions pour rendre plus "facile": - Limiter le nombre de vie des hunters - Ne pouvoir rentrer dans l'end qu'à partir d'un certain moment (à la manière d'une bordure comme en uhc) - Donner des coordonnés moins précises (un rayon de 100-200 blocs) pour pas que vous en ayez 50 sur la gueule instant

YT'nin beğenileri
211
#71 @RyryCantonais
Notez ma chance sur 20 😮

Si toute les plateformes ont été réalisés à la main par une personne consciente en réalité la chance n'est pas si infime que ça, il suffit que toi et la personne ayant réalisé le parcours, ai le même schéma de pensés pour au final avoir quasiment tout bon, Imaginons tu fais "gauche gauche", bah la chance que tu remette gauche est faible car "ça fait beaucoup", mais si tu pense justement au fait que ce soit improbable que tu en mette 3 fois d'affilé, et qu'au final tu remet un gauche, suffit que la personne faisant l'épreuve pense de la même manière que toi pour tout contourner ton "on va contourner le côté improbable", on se rends pas compte d'à quel point on est conditionnés mdrr

YT'nin beğenileri
205

Le concept est vraiment bien, par contre j'avoue le fait de pouvoir se suicider pour rejoindre son mate désavantage pas mal les hunters. Sinon je sais pas si c'était déjà le cas (probablement) mais rajouter une limite de stuff pour les hunters pourrait être une bonne idée si ce n'est déjà pas le cas.

YT'nin beğenileri
173

Dites vous les gens quand il s'est reco aujourd'hui un autre Serpente-Eau a spawn mdrr

YT'nin beğenileri
160

Je propose quelques idées de rôle: Loup Gourou : Possède les mêmes particularités qu'un loup garou classique, mais avec sa spécificité => à l'instar de l'infect père des loups, il peut corrompre les gens autour de lui à 1% toutes les 5 secondes. Une fois ses cibles corrompues, il peut rendre obscure l'aura d'une de ces personnes à la place d'un loup garou qui effectue un kill (au choix: à sa mort les loups qui n'ont pas changer d'aura suite à son pouvoir récupèrent une aura obscure). Mère Grand: Rôle mineur côté village, la Mère Grand possède l'effet Résistance si la Petite Fille est invisible (distance ?) et Faiblesse si elle se trouve à moins de 20 blocs d'elle. Si un loup garou parvient à tuer la Petite Fille alors que Mère Grand possède un honneur >0, la Mère Grand obtient un traqueur vers l'endroit où elle est morte. Dans le cas où son honneur est nul ou négatif, elle obtient un traqueur vers son tueur. Le traqueur ne dure que X (au choix) minutes. Pas d'idées de rôle solo sadly, j'espère juste que ces deux propositions sont pas trop farfelues :)

YT'nin beğenileri
150

J'espère que vous aimerez ce format un peu spécial pour cette vidéo ! Je tenais à vous partager ma découverte du rôle dans tous les cas :) Merci à REDMAGIC pour le partenariat, découvrez l'ASTRA GAMING ici : https://bit.ly/4mQPmKy ou sur Amazon ici : https://www.amazon.fr/dp/B0F8QFN64V

YT'nin beğenileri
147

Saluuut, habituellement je met pas de com ici. Mais en live tu as dis que chaque com positif pouvait te redonner le sourire après un com négatif, donc je suis là !!! Continue à nous donner des moments toujours aussi incroyables en stream ! Bisous et à à tout de suite sur le stream ❤❤.

YT'nin beğenileri
144

Pour avoir regardé toutes les rediffs, je peux dire que cette cité est de loin ma préférée, que ce soit en terme d'innovation comme d'ambiance. Certes, moins de "tryhard" dans l'équipe comme il pouvait y en avoir dans les cités des nations par exemple, mais une ambiance beaucoup plus chill que ce soit au sein de l'équipe même comme entre les équipes se fait ressentir. C'est une toute nouvelle façon de consommer les cités, et je sais pour sûr que cette vidéo best of va être incroyable.

YT'nin beğenileri
136

En vrai on peut pas en vouloir à guill car des gens aurait pu ce plaindre s’il n’y avait pas eu les alertes et la vidéo est une grosse master class en plus avec Martin et Jimmy c’est vraiment un Banger merci beaucoup guill de nous partager ce genre de contenu qui te fait sortir de ta zone de confort encore une fois gros gg à toi .😊😊

YT'nin beğenileri
133

J’ai fait pire y a avait 1 trou de 1x1 et en dessous une faille, pendant que je poursuivait quelqu’un J’AI RÉUSSI À TOMBER DANS CE TROU DE 1x1 QUE J’AVAIS MOI MÊME FAIT AU DÉBUT DE LA GAME EN ESPÉRANT QUE QUELQU’UN SE LE PRENNE

YT'nin beğenileri
116

Le dernier clip, quel PLAISIR de l'avoir enregistré, haha! La recherche des tours bleues étaient merveilleuses rien que pour ce genre de moments! x)

YT'nin beğenileri
115

On en parle de la nouvelle strat de se tirer une flèche dans la tronche pour survivre à une attaque des loups en tant qu'idiot du village ?

YT'nin beğenileri
110

Je commente jamais les vidéos mais le concept est incroyable le fait de jamais savoir si tu va y arriver rajoute beaucoup au plaisir de la vidéo et au faite qu'on ai l'impression de subir tes morts comme si c'était nous en jeu. Sans oublier que le mod pack est excellentissimes.

YT'nin beğenileri
105
#97 @voilaetvoila2085
Comment perdre des amis 😎

Vu comment Anyme a rendu fou tout le monde sur Crazytown, quel bonheur de le voir devenir la cible sur Pokérayou 😂 (tant que ça reste pour rire évidemment!)

YT'nin beğenileri
104

Salut ça fait quatre ans que je te suit je tenais à te dire que j’adore tes vidéos continue comme sa go les 1M j’ai pas twitch mais je regarde toutes les rediffusion sur ta chaîne secondaire. petit coucou à pologan je crois que ça s’écrit comme sa j’espère que sa boutique avance bien en résumé merci à toi pour toutes c master class et bonne chance pour ton rlcraft Hardcore 😁

YT'nin beğenileri
97

Aussi, c'est la faute de la génération du nether, ce gravier nous suppliait de le faire tomber et ne pas accepter sa requête aurait été cruel.

YT'nin beğenileri
97

Fantastique vidéo ! Je me permets de faire une petite critique en essayant d’être le plus objectif possible (et en espérant que Guill voit ce message ❤) : -Points positifs : magnifique map, le système de métier rend les farms plus fun, Les items rares ainsi que les donjons rendent le jeu encore plus unique L’économie est vraiment bien gérée -Points négatifs: Les mini-jeux du soir étaient malheureusement déséquilibrées (comparé aux autres cités) beaucoup de lag, des équipes en sous-nombres, le cross team ruine les mini jeux (je parles ici par exemple du vol de queue) et il manque des classiques tels que la course de bateau ou le triathlon (beaucoup plus fun que le "fallguys" selon moi), Petit soucis de casting, c’était dommage de vous voir la quasi totalité de la période à seulement 3 joueurs(ce n’est pas un problème du jeu en soit et je comprends que certains youtubeurs ne pouvaient pas participer souvent à cette cité) Voilà ! J’ai adoré cette vidéo et cette cité et je suis très heureux pour tout ce qu’il t’arrives, tu as vraiment la communauté que tu mérites !❤️‍🔥 Signé : un simple abonné.

YT'nin beğenileri
52

Ce que j'ai retenu : " Les mecs les mecs les mecs.. LETS GOO"

YT'nin beğenileri
49
#120 @Itoshi_Baruto
Comment perdre des amis 😇

Minoc il c'est tuer tout seul.. j'adore ce mec 🤣🤣🤣

YT'nin beğenileri
35

Non mais les gens faites aussi le prank est trop drôle 😂

YT'nin beğenileri
34

En live c’était insane, en video ça l’est forcément aussi !! Un grand bravo à toi pour tout ce que tu fais et pour ce subathon juste incroyable, et qui, mine de rien, continue à durer 😂❤

YT'nin beğenileri
30

le '' ah encore '' en mode '' sérieusement ... ''

YT'nin beğenileri
14

Surtout qu'il y ne perde rien en mourant autant troller un peu de cette manière, beau troll. J'ai adoré voir les gens mourir de chute chez Guill !

YT'nin beğenileri
6

Encore merci d’avoir accepté de rejoindre notre game groupe ! J’espère que tu en gardes un bon souvenir !

YT'nin beğenileri
1

Je viens de capter, mais durant ce subathon, vu que je vis la nuit, je regardais les VOD qui tournaient la nuit et j'ai loupé cette cité de dingue la journée

YT'nin beğenileri
0

avec mon frère, on avait imaginé une stratégie pour créer une base résistante aux dragons: en fait, ils ne détruisent les blocs qu'en montant, formant ainsi un escalier. Du coup, si le mur de la base est en forme d'escalier, il est impossible aux dragons de le détruire. Du moins c'était la théorie, mais on avait oublié qu'il savaient aussi cracher du feu...

YT'nin beğenileri
0