Volver a YouTube
YouTube
Francia

Fuze III

J'ai des idées débiles, et je les documente ici ! La FuzeCorp recrute ! → http://jobs.fuzeiii.fr/ Un crédit manquant / Copyright complaint ? → https://jobs.fuzeiii.fr/credit-report Contact Pro: [email protected] Bon visionnage.

Suscriptores
3.1M
Vistas
1.8B
Vídeos
3,209
Ganancias mensuales estimadas
$6,578 - $10,963
Channel owner
Unclaimed

To claim this channel, temporarily add mc.game to the channel description on YouTube, save it, then click below.

Log in

Vídeos del canal

Vídeos almacenados de más de 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.

Me gusta en YouTube
64,476
Vistas
1.1M
Me gusta en YouTube
18,476
Vistas
373.4K

Cortos de canal

Cortos almacenados de hasta 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.

Me gusta en YouTube
92,861
Vistas
1.4M

Comentarios del canal

Comentarios debajo de los videos de este canal, ordenados por recuento de Me gusta.

À ce stade, ce serait intéressant de faire une série de quelques épisodes consacrés à l’IA sur minecraft. Ce serait sympas et ça pourrait intéresser du monde.

Me gusta en YouTube
107

Très chère FuzeIII, j'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, très bonne vidéo, merci pour ton travaille :') Ensuite, je m'inquiète, je m'inquiète à cause de l'heure de sortit de tes vidéos... Toutes les sortit sont assez tard, je me demande si c'est à cause, d'une Dead Line assez compliqué à suivre de ton côté ou du côté de ton équipe, ou juste par choix pour les vacances scolaire ou même en temps général ? Mais globalement, je m'inquiète pour ta santé, ton sommeille et évidement la santé et le sommeille de tes employés, on préfère une pause total d'une semaine prévenue qu'un arrêt prolongé sans être prévenue ;) De plus, beaucoup de jeune personne regarde tes vidéos, il est donc fâcheux de savoir que des jeunes attende aussi tard pour regarder leur youtubeur préféré (même si cela n'est pas ta réelle responsabilité mais plutôt aux parents). Personnellement je ne fait pas partit des jeunes personnes que je cite plus haut, malgré que tu soit surement dans mon top youtubeur. Je suis simplement étudiant et ça me pause pas vraiment de problème de rester tard. Mais outre les jeunes je suppose que même ton publique adulte aimerais évité des vidéos aussi tard, avant de reprendre le travail tôt le lendemain. Même si eux, peuvent prendre leur responsabilité et attendre le lendemain ou regarder quand ils aurons plus de temps. Mais je pense qu'une vidéo détente après le travail pas trop tard serais surement très agréable :) Après j'ai conscience que tu soit tout de même un patron d'entreprise, et que donc, tu te rende compte des problèmes que ton entreprise subis, mais cela fait un moment que ça dure, donc j'aimerais faire remarquer que cela ce ressent jusqu'à nous viewer. (Enfin jusqu'à moi du coup, ce n'est qu'un avis d'un internaute parmi tant d'autres.) Je ne te suis pas sur les autres réseaux car je n'aime pas ça, donc il est possible que tu ai déjà éclairé la lanterne de tes plus grand fan là bas, si c'est le cas je m'excuse de la gêne occasionné. Je n'attend donc pas de réponse de plus que tu doit être très occupé, mais au moins une simple lecture, et dans mes rêves les plus fou, une action réaction du coté de ta chaine. Oui ce commentaire ressemble à un mail professionnel, mais j'essaye juste de faire passer un message cordial, sincère et bien construit. (d'ailleurs je m'excuse d'avance pour les multiples fautes) Sur ce, bon courage pour la suite en espérant une bonne lecture. -Un internaute parmi tant d'autre.

Me gusta en YouTube
28