
Be first today
No score has been saved yet. Play one round and claim today's board.

Creeper Dash
Todavía no hay resultados guardados hoy. Corre por la pista y consigue los primeros diamantes.

Chicken Rage
Todavía no hay resultados guardados hoy. Sé el primero.

Fuze III
J'ai des idées débiles, et je les documente ici ! La FuzeCorp recrute ! → http://jobs.fuzeiii.fr/ Un crédit manquant / Copyright complaint ? → https://jobs.fuzeiii.fr/credit-report Contact Pro: [email protected] Bon visionnage.
To claim this channel, temporarily add mc.game to the channel description on YouTube, save it, then click below.
Log inVídeos del canal
Vídeos almacenados de más de 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.
Cortos de canal
Cortos almacenados de hasta 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.
Comentarios del canal
Comentarios debajo de los videos de este canal, ordenados por recuento de Me gusta.
Y’a que moi qui a envie de voir ma maison, mon quartier et peut être même ma ville dans la vidéo 😂
Spoiler: le serveur est devenu anarchy...
Qui va détruire Minecraft en Premier ? Microsoft ou Les IA
Le projet est tellement impressionnant c'est fou , bravo de le présenter!
je suivait ce projet en question depuis longtemps, et je suis très content que tu en parle, peut être que la team de build la france va s'agrandir un peu plus vite maintenant :)
Fuze nous étonnera toujours 🤣 Et c'est quoi la version du serveur ?!
À ce stade, ce serait intéressant de faire une série de quelques épisodes consacrés à l’IA sur minecraft. Ce serait sympas et ça pourrait intéresser du monde.
Vraiment, Force à tous les participants du projet✨ ( On n'arrête pas le progrès 🔥 ) Hâte de voir la prochaine vidéo 😊
Je suis le seul bolosse à être triste pour technoblade 1 mois après ?
hate de voir la maj avec l’évolution de l’ia
Ça fait plaisir de revoir un peu de Minecraft ici de temps en temps !
5:23 la soupe suspect au mughet
Ce projet est exceptionnel, j'espère vraiment qu'il aboutira un jour
Ça fait plaisir de voir fuze de bonne humeur à 1h39 du mat❤
5:29 Fuze se moque d'objets cancérigènes mais il met quand même du parfum (alcool et produits chimiques) sur des Pringles 🤦😂
Personne a remarqué que Fuze est habillé comme Steve ? 😂
Très chère FuzeIII, j'ai plusieurs choses à te dire. Tout d'abord, très bonne vidéo, merci pour ton travaille :') Ensuite, je m'inquiète, je m'inquiète à cause de l'heure de sortit de tes vidéos... Toutes les sortit sont assez tard, je me demande si c'est à cause, d'une Dead Line assez compliqué à suivre de ton côté ou du côté de ton équipe, ou juste par choix pour les vacances scolaire ou même en temps général ? Mais globalement, je m'inquiète pour ta santé, ton sommeille et évidement la santé et le sommeille de tes employés, on préfère une pause total d'une semaine prévenue qu'un arrêt prolongé sans être prévenue ;) De plus, beaucoup de jeune personne regarde tes vidéos, il est donc fâcheux de savoir que des jeunes attende aussi tard pour regarder leur youtubeur préféré (même si cela n'est pas ta réelle responsabilité mais plutôt aux parents). Personnellement je ne fait pas partit des jeunes personnes que je cite plus haut, malgré que tu soit surement dans mon top youtubeur. Je suis simplement étudiant et ça me pause pas vraiment de problème de rester tard. Mais outre les jeunes je suppose que même ton publique adulte aimerais évité des vidéos aussi tard, avant de reprendre le travail tôt le lendemain. Même si eux, peuvent prendre leur responsabilité et attendre le lendemain ou regarder quand ils aurons plus de temps. Mais je pense qu'une vidéo détente après le travail pas trop tard serais surement très agréable :) Après j'ai conscience que tu soit tout de même un patron d'entreprise, et que donc, tu te rende compte des problèmes que ton entreprise subis, mais cela fait un moment que ça dure, donc j'aimerais faire remarquer que cela ce ressent jusqu'à nous viewer. (Enfin jusqu'à moi du coup, ce n'est qu'un avis d'un internaute parmi tant d'autres.) Je ne te suis pas sur les autres réseaux car je n'aime pas ça, donc il est possible que tu ai déjà éclairé la lanterne de tes plus grand fan là bas, si c'est le cas je m'excuse de la gêne occasionné. Je n'attend donc pas de réponse de plus que tu doit être très occupé, mais au moins une simple lecture, et dans mes rêves les plus fou, une action réaction du coté de ta chaine. Oui ce commentaire ressemble à un mail professionnel, mais j'essaye juste de faire passer un message cordial, sincère et bien construit. (d'ailleurs je m'excuse d'avance pour les multiples fautes) Sur ce, bon courage pour la suite en espérant une bonne lecture. -Un internaute parmi tant d'autre.
6:08 une minute de silence pour la boite qui est tomber par terre. (REP)
Mdr fuze qui tourne à 1h du matin 😅
Hé, Fuze ! Ce serait cool si tu faisais une série sur ce projet ou sur les builds en général !
Quelqu'un en 2025 ?
