Volver a YouTube
YouTube
Francia

TheGuill84

Y'a beaucoup de Minecraft ici... Twitch : https://www.twitch.tv/theguill84 Lives tous les soirs de 20h à 00h ! Discord : https://discord.gg/guill Twitter : https://twitter.com/TheGuill84 Instagram : https://www.instagram.com/guillcstl/ TikTok : https://www.tiktok.com/@theguill84

Suscriptores
558K
Vistas
225.9M
Vídeos
993
Ganancias mensuales estimadas
$4,065 - $6,775
Channel owner
Unclaimed

To claim this channel, temporarily add mc.game to the channel description on YouTube, save it, then click below.

Log in

Vídeos del canal

Vídeos almacenados de más de 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.

Me gusta en YouTube
89,603
Vistas
3.5M
Me gusta en YouTube
41,312
Vistas
682.3K
Me gusta en YouTube
24,876
Vistas
589.1K
Me gusta en YouTube
24,848
Vistas
828.1K
Me gusta en YouTube
24,400
Vistas
394.1K
Me gusta en YouTube
24,144
Vistas
468.8K
Me gusta en YouTube
19,391
Vistas
447.7K
Me gusta en YouTube
18,430
Vistas
453.2K
Me gusta en YouTube
17,313
Vistas
347.7K
Me gusta en YouTube
17,233
Vistas
427.6K
Me gusta en YouTube
17,166
Vistas
314.7K
Me gusta en YouTube
16,895
Vistas
399.1K
Me gusta en YouTube
18,119
Vistas
387K

Cortos de canal

Cortos almacenados de hasta 60 segundos, ordenados por Me gusta de mc.game y luego Me gusta de YouTube.

Me gusta en YouTube
27,646
Vistas
899.3K
Me gusta en YouTube
24,305
Vistas
1.1M
Me gusta en YouTube
22,151
Vistas
961.7K
Me gusta en YouTube
22,088
Vistas
1.1M
Me gusta en YouTube
16,882
Vistas
444.3K
Me gusta en YouTube
11,855
Vistas
410.8K
Me gusta en YouTube
10,196
Vistas
393K
Me gusta en YouTube
10,001
Vistas
317K
Me gusta en YouTube
7,863
Vistas
337.7K
Me gusta en YouTube
18,373
Vistas
872K
Me gusta en YouTube
7,253
Vistas
282K

Comentarios del canal

Comentarios debajo de los videos de este canal, ordenados por recuento de Me gusta.

Je pensais pas ça possible, mais cette vidéo dure légèrement plus longtemps que celle de la Cité du Swagg... Et dire que j'ai tout fait pour qu'elle dure le moins longtemps 🙏 J'espère vraiment qu'elle vous plaira, j'ai résumé tous les petits éléments qui se passait sur mon point de vue, donc même pour ceux qui auraient vu d'autres vidéos, pas de panique : la mienne est totalement différente sur pas mal de points, vous verrez !

Me gusta en YouTube
4,193

La vidéo est incroyable, 1h17 de stress intense quand comme moi t’as pas vu les streams, j’ai hâte de voir la prochaine cité

Me gusta en YouTube
2,680
#17 @JusteThibault
Notez ma chance sur 20 😮

"c'était scénarisé il a triché blabla ahhhh" (pov : les aigris qui croyais que le koh Lanta Minecraft était truqué)

Me gusta en YouTube
980

Et c'est à ce moment-là, qu'ils savaient, qu'ils étaient foutus.

Me gusta en YouTube
860

Petite erreur de ma part dans l'intro : on a 3 VIES et non deux ! J'espère que ce nouveau défi impossible qu'on s'est lancés avec Mathox vous plaira ! 🙏 (la prochaine fois avec 1000 joueurs n'est-ce pas......)

Me gusta en YouTube
747

Aujourd'hui j'ai regardé les deux cités des nations, ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas vu, je suis ravi de pouvoir continuer cette série avec une nouveauté inattendue.

Me gusta en YouTube
584

Guill : l'émotion, le try hard, le dévouement Guep : drama pvp Aypierre : c'est chiant le farm go faire des bêtises

Me gusta en YouTube
541

Petite mention mais on a bcp taffé pour rendre le modpack (qui est sur mesure pour l'occasion) disponible pour VOUS ! Vous avez une version avec beaucoup moins de bugs que nous et surtout un peu plus équilibré bien qu'il reste très très dur. Il est disponible dans la description de la vidéo ET j'essaierai de le maintenir à jour ! TLDR : Vous avez le modpack dans la description mais comme dans la vidéo on rajoute et enlève des mods au fur et a mesure c'est pas exactement le meme !

Me gusta en YouTube
525

Concept totalement inspiré des 2 videos de Julgane, je lui ai demandé en DM bien avant le tournage si je pouvais tout lui voler pour en faire une version « 100% Minecraft », y’a aucun problème je préfère préciser Allez voir ses 2 videos par contre, elles sont ULTRA quali et il le mérite : https://youtu.be/oBrnFQkjbaM?is=zj4r1_nVDQp03Rh2

Me gusta en YouTube
519
#43 @thibaultgastinne4899
Notez ma chance sur 20 😮

J'ai calculé, et il me semble que tu n'avais que 0,1953125% de chance de faire ce que tu as fait ! Bravo champion ! 👍

Me gusta en YouTube
488

J’ai lu tout vos retours (merci pour ça!) : sachez que la prochaine vidéo, il n'y aura aucun message de prévention sur les screamers, là c’était la première sur ma chaîne dans ce style, j’ai fait des « tests » disons j’espère que la vidéo vous plaira quand même l’équipe!

Me gusta en YouTube
411

c'est fou ya des moments t'es tlmt unlucky et la comme ca la moule que t'as

Me gusta en YouTube
384

J’ai fait pire, personne me suivait, je discutais puis je tombe dans une grotte allant de la couche 70 à la couche 30, j’ MLG pas…

Me gusta en YouTube
384

En voyant le POV de nardco, je me rend compte que les /don c'est vraiment broken, je dis pas qu'il faut les enlever, mais peut-être mettre un cooldown de quelques secondes entre chaque utilisations

Me gusta en YouTube
285

En tt cas pas mal le taf de youtube pour retirer les bots en com mdrrr Edit: je précise car je crois que mon com a mal été compris, je ne blamais pas guill, je blamais ytb qui avait annoncé faire qqch de gros contre ça et ça n'a rien changé

Me gusta en YouTube
245

Propositions pour rendre plus "facile": - Limiter le nombre de vie des hunters - Ne pouvoir rentrer dans l'end qu'à partir d'un certain moment (à la manière d'une bordure comme en uhc) - Donner des coordonnés moins précises (un rayon de 100-200 blocs) pour pas que vous en ayez 50 sur la gueule instant

Me gusta en YouTube
211
#71 @RyryCantonais
Notez ma chance sur 20 😮

Si toute les plateformes ont été réalisés à la main par une personne consciente en réalité la chance n'est pas si infime que ça, il suffit que toi et la personne ayant réalisé le parcours, ai le même schéma de pensés pour au final avoir quasiment tout bon, Imaginons tu fais "gauche gauche", bah la chance que tu remette gauche est faible car "ça fait beaucoup", mais si tu pense justement au fait que ce soit improbable que tu en mette 3 fois d'affilé, et qu'au final tu remet un gauche, suffit que la personne faisant l'épreuve pense de la même manière que toi pour tout contourner ton "on va contourner le côté improbable", on se rends pas compte d'à quel point on est conditionnés mdrr

Me gusta en YouTube
205

Le concept est vraiment bien, par contre j'avoue le fait de pouvoir se suicider pour rejoindre son mate désavantage pas mal les hunters. Sinon je sais pas si c'était déjà le cas (probablement) mais rajouter une limite de stuff pour les hunters pourrait être une bonne idée si ce n'est déjà pas le cas.

Me gusta en YouTube
173

Dites vous les gens quand il s'est reco aujourd'hui un autre Serpente-Eau a spawn mdrr

Me gusta en YouTube
160

Je propose quelques idées de rôle: Loup Gourou : Possède les mêmes particularités qu'un loup garou classique, mais avec sa spécificité => à l'instar de l'infect père des loups, il peut corrompre les gens autour de lui à 1% toutes les 5 secondes. Une fois ses cibles corrompues, il peut rendre obscure l'aura d'une de ces personnes à la place d'un loup garou qui effectue un kill (au choix: à sa mort les loups qui n'ont pas changer d'aura suite à son pouvoir récupèrent une aura obscure). Mère Grand: Rôle mineur côté village, la Mère Grand possède l'effet Résistance si la Petite Fille est invisible (distance ?) et Faiblesse si elle se trouve à moins de 20 blocs d'elle. Si un loup garou parvient à tuer la Petite Fille alors que Mère Grand possède un honneur >0, la Mère Grand obtient un traqueur vers l'endroit où elle est morte. Dans le cas où son honneur est nul ou négatif, elle obtient un traqueur vers son tueur. Le traqueur ne dure que X (au choix) minutes. Pas d'idées de rôle solo sadly, j'espère juste que ces deux propositions sont pas trop farfelues :)

Me gusta en YouTube
150

J'espère que vous aimerez ce format un peu spécial pour cette vidéo ! Je tenais à vous partager ma découverte du rôle dans tous les cas :) Merci à REDMAGIC pour le partenariat, découvrez l'ASTRA GAMING ici : https://bit.ly/4mQPmKy ou sur Amazon ici : https://www.amazon.fr/dp/B0F8QFN64V

Me gusta en YouTube
147

Saluuut, habituellement je met pas de com ici. Mais en live tu as dis que chaque com positif pouvait te redonner le sourire après un com négatif, donc je suis là !!! Continue à nous donner des moments toujours aussi incroyables en stream ! Bisous et à à tout de suite sur le stream ❤❤.

Me gusta en YouTube
144

Pour avoir regardé toutes les rediffs, je peux dire que cette cité est de loin ma préférée, que ce soit en terme d'innovation comme d'ambiance. Certes, moins de "tryhard" dans l'équipe comme il pouvait y en avoir dans les cités des nations par exemple, mais une ambiance beaucoup plus chill que ce soit au sein de l'équipe même comme entre les équipes se fait ressentir. C'est une toute nouvelle façon de consommer les cités, et je sais pour sûr que cette vidéo best of va être incroyable.

Me gusta en YouTube
136

En vrai on peut pas en vouloir à guill car des gens aurait pu ce plaindre s’il n’y avait pas eu les alertes et la vidéo est une grosse master class en plus avec Martin et Jimmy c’est vraiment un Banger merci beaucoup guill de nous partager ce genre de contenu qui te fait sortir de ta zone de confort encore une fois gros gg à toi .😊😊

Me gusta en YouTube
133

J’ai fait pire y a avait 1 trou de 1x1 et en dessous une faille, pendant que je poursuivait quelqu’un J’AI RÉUSSI À TOMBER DANS CE TROU DE 1x1 QUE J’AVAIS MOI MÊME FAIT AU DÉBUT DE LA GAME EN ESPÉRANT QUE QUELQU’UN SE LE PRENNE

Me gusta en YouTube
116

Le dernier clip, quel PLAISIR de l'avoir enregistré, haha! La recherche des tours bleues étaient merveilleuses rien que pour ce genre de moments! x)

Me gusta en YouTube
115

On en parle de la nouvelle strat de se tirer une flèche dans la tronche pour survivre à une attaque des loups en tant qu'idiot du village ?

Me gusta en YouTube
110

Je commente jamais les vidéos mais le concept est incroyable le fait de jamais savoir si tu va y arriver rajoute beaucoup au plaisir de la vidéo et au faite qu'on ai l'impression de subir tes morts comme si c'était nous en jeu. Sans oublier que le mod pack est excellentissimes.

Me gusta en YouTube
105
#97 @voilaetvoila2085
Comment perdre des amis 😎

Vu comment Anyme a rendu fou tout le monde sur Crazytown, quel bonheur de le voir devenir la cible sur Pokérayou 😂 (tant que ça reste pour rire évidemment!)

Me gusta en YouTube
104

Salut ça fait quatre ans que je te suit je tenais à te dire que j’adore tes vidéos continue comme sa go les 1M j’ai pas twitch mais je regarde toutes les rediffusion sur ta chaîne secondaire. petit coucou à pologan je crois que ça s’écrit comme sa j’espère que sa boutique avance bien en résumé merci à toi pour toutes c master class et bonne chance pour ton rlcraft Hardcore 😁

Me gusta en YouTube
97

Aussi, c'est la faute de la génération du nether, ce gravier nous suppliait de le faire tomber et ne pas accepter sa requête aurait été cruel.

Me gusta en YouTube
97

Fantastique vidéo ! Je me permets de faire une petite critique en essayant d’être le plus objectif possible (et en espérant que Guill voit ce message ❤) : -Points positifs : magnifique map, le système de métier rend les farms plus fun, Les items rares ainsi que les donjons rendent le jeu encore plus unique L’économie est vraiment bien gérée -Points négatifs: Les mini-jeux du soir étaient malheureusement déséquilibrées (comparé aux autres cités) beaucoup de lag, des équipes en sous-nombres, le cross team ruine les mini jeux (je parles ici par exemple du vol de queue) et il manque des classiques tels que la course de bateau ou le triathlon (beaucoup plus fun que le "fallguys" selon moi), Petit soucis de casting, c’était dommage de vous voir la quasi totalité de la période à seulement 3 joueurs(ce n’est pas un problème du jeu en soit et je comprends que certains youtubeurs ne pouvaient pas participer souvent à cette cité) Voilà ! J’ai adoré cette vidéo et cette cité et je suis très heureux pour tout ce qu’il t’arrives, tu as vraiment la communauté que tu mérites !❤️‍🔥 Signé : un simple abonné.

Me gusta en YouTube
52

Ce que j'ai retenu : " Les mecs les mecs les mecs.. LETS GOO"

Me gusta en YouTube
49
#120 @Itoshi_Baruto
Comment perdre des amis 😇

Minoc il c'est tuer tout seul.. j'adore ce mec 🤣🤣🤣

Me gusta en YouTube
35

Non mais les gens faites aussi le prank est trop drôle 😂

Me gusta en YouTube
34

En live c’était insane, en video ça l’est forcément aussi !! Un grand bravo à toi pour tout ce que tu fais et pour ce subathon juste incroyable, et qui, mine de rien, continue à durer 😂❤

Me gusta en YouTube
30

le '' ah encore '' en mode '' sérieusement ... ''

Me gusta en YouTube
14

Surtout qu'il y ne perde rien en mourant autant troller un peu de cette manière, beau troll. J'ai adoré voir les gens mourir de chute chez Guill !

Me gusta en YouTube
6

Encore merci d’avoir accepté de rejoindre notre game groupe ! J’espère que tu en gardes un bon souvenir !

Me gusta en YouTube
1

Je viens de capter, mais durant ce subathon, vu que je vis la nuit, je regardais les VOD qui tournaient la nuit et j'ai loupé cette cité de dingue la journée

Me gusta en YouTube
0

avec mon frère, on avait imaginé une stratégie pour créer une base résistante aux dragons: en fait, ils ne détruisent les blocs qu'en montant, formant ainsi un escalier. Du coup, si le mur de la base est en forme d'escalier, il est impossible aux dragons de le détruire. Du moins c'était la théorie, mais on avait oublié qu'il savaient aussi cracher du feu...

Me gusta en YouTube
0